Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

lapin à la biere

bonjour je suis en train de faire le lapin à la biere mais la sauce me semble liquide est ce que cela était pareille pour vous vas t'elle épaissir ? merci

Consulter les 6 réponses à la question lapin à la biere

  • Et ce jour un filet mignon de porc à la moutardes au compagnon Recette AnnSo cuisine elle a de bonne recettes!
  • Pour le poulet au chorizo j'ai pris la recette chez 750gr super avec du riz pour accompagnement!
  • Bonjour Sanddie Ce n'est peut être pas grave qu'elle soit liquide ? mais si tu l'aimes plus épaisse, rajoute une cuillère à café de Maïzena au moins 15 minutes avant la fin de cuisson.
  • Recettes réussi très bonnes mais pour 2 à 3 personnes. Tout juste!
  • oui, je suis d'accord avec Michèle, et ces recettes sont en général bien expliquées , et la présentation est claire et agréable.
  • moi il y a pas longtemps j'ai fait un poulet au chorizo et la sauce était trop liquide. J'ai lu dans une conversation du forum qu'il faut souvent mettre moins d'eau qu'il dise.